Cette action consiste à répandre de la granule, à base de compost végétal et d’extraits d’algues, afin d’améliorer la résistance du gazon au stress hydrique en favorisant une meilleure reprise de la pousse après un manque d’eau. La revitalisation du sol est effectuée de début mai à fin juin. Ce service est inclus dans le Forfait Fidélité PLUS.

L’intervention Groupe Ferti

Il est primordial de traiter avant les sécheresses pour obtenir les bienfaits souhaités. Selon les spécifications de votre terrain, nous appliquerons la matière à l’aide d’un épandeur manuel ou motorisé.

Nous laisserons ensuite les lieux propres, comme à notre arrivée, en passant un souffleur. Nous placerons sur votre pelouse un fanion comme signe que le service a été fait. Si vous êtes absent, nous laisserons le bon de travail dans votre boîte aux lettres.

APRÈS L’INTERVENTION

Il sera possible de marcher sur la pelouse sans problème. Veuillez toutefois ne pas tondre les 24 heures suivantes pour laisser le produit adhérer au sol afin de maximiser les résultats. Le revitalisant jouant un rôle préventif et préparatoire aux sécheresses, vous pouvez donc demander une application annuelle.

Icône calendrier avec une feuille

Calendrier horticole

À faire début mai à fin juin

Les avantages du revitalisant de sol :

  • Améliorer la résistance du gazon au stress hydrique
  • Améliorer la matière organique dans le sol

 

Demandez une évaluation gratuite

ConseilS d’experts

Les espaces verts, c’est notre passion – notre terrain de jeu! Vous avez une question, nous avons les connaissances pour y répondre! Pas de souci avec Ferti!