Cette action consiste à vaporiser des produits phytosanitaires directement sur les feuilles des végétaux dans le but de les protéger des insectes et des maladies. Le service est effectué de mi-mai à fin septembre.

L’intervention Groupe Ferti

Nos experts viendront seul ou en équipe, selon la quantité de végétaux à vaporiser. Avant notre visite, ramassez les jouets ou articles de jardin près de la zone qui sera vaporisée pour s’assurer qu’ils n’aient pas de résidus du produit. De plus, ramassez le linge sur la corde, fermez vos fenêtres et évitez de sortir vos animaux à l’extérieur pendant l’exécution.

Les produits utilisés seront adaptés par nos experts selon la période de l’année et les besoins de l’arbre. Idéalement, 4 vaporisations sont effectuées annuellement :

·  Vaporisation pré-floraison : de mi-mai à fin-mai
·  Vaporisation de début d’été : de début juin à fin juin
·  Vaporisation d’été : de début juillet à mi-août
·  Vaporisation de fin d’été : de mi-août à fin septembre

Nous laisserons les lieux propres, comme à notre arrivée. Nous placerons près de vos végétaux un fanion comme signe que le service a été fait. Si vous êtes absent, nous laisserons le bon de travail dans votre boîte aux lettres.

APRÈS L’INTERVENTION

Après le service, il est possible d’observer une courte période d’égouttement du produit sur les végétaux vaporisés. Généralement, le produit sèche rapidement, tout dépendamment des conditions météorologiques.

Le produit a un effet rapide, soit de 2 à 3 heures après application.

Icône calendrier avec une feuille

Calendrier horticole

À faire de mi-mai à fin septembre

Les avantages de la vaporisation foliaire :

  • Prévenir les maladies et l’infestation des insectes
  • Contrôler les maladies et les insectes présents

 

Demandez une évaluation gratuite

ConseilS d’experts

Les espaces verts, c’est notre passion – notre terrain de jeu! Vous avez une question, nous avons les connaissances pour y répondre! Pas de souci avec Ferti!